Accéder au contenu principal

LHC saison 2008-2009 : ne rêvons pas...

Quand je lis 24 heures ce matin, j'ai peur que nous nous dirigions vers les pires désillusions cette saison ! La prestation de hier soir contre Olten était pitoyable et ridicule et si le coach a trouvé que c'était les meilleures 35 minutes de la saison, je vous souhaite Monsieur Gélinas bien du courage au Graben. Hier c'était nul et le brassage de ligne pour essayer de tirer quelque chose de vos deux "étrangers" c'est se tirer une balle dans le pied !

Quand je vois Bonnet et Mano en 4ème ligne, Miéville en 3ème ligne... cela me fait mal et cela surtout semble fait pour faire plaisir ! Je ne suis d'ailleurs même pas sûr de ce que j'avance tellement il y a de brassage de ligne... A la même époque l'année passée 24 heures et les fidèles de Malley crachait sur Kevin Ryan alors que ce genre de match on les gagnait 9 à 1 ! Allez comprendre ?

Bon, pour les optimistes, nous sommes deuxième en jouant sans "étrangers" ! J'ai deux questions : Combien de temps cela va-t-il durer ? L'argent que le LHC perd avec un jeu minable et des affluences minimales était-il prévu au budget 08-09 ?
Mille personnes de plus par match à la louche cela doit faire 30'000 CHF de chiffre d'affaires en plus... A Lausanne en allant chercher un top étranger, en jouant bien et en étant premier c'est probablement 5000 spectateurs sur la saison ! Malheureusement, il y a eu le fiasco des play-offs et hop ! la confiance qui avait été retrouvée est repartie aussi vite... En ce moment on a ce qui ce fait de mieux en joueurs suisses en LNB et probablement mieux que les derniers de Ligue A mais pour faire des fausses économies on a deux joueurs étrangers en dessous du niveau de la Ligue B ! Pour préparer la Ligue A avec la politique des joueurs suisses c'est génial et cela promet des lendemains enchanteurs ! J'applaudis mais le hic c'est que pour monter et prouver que le chemin était le bon ! Il faut deux étrangers au dessus du lot !


Dans trois jours, on en saura plus et je regrette mais tout Malley ne parle que de Tremblay !!!!
Hier soir, on a pas vu la 747 parce qu'on la séparé... Pourquoi ? On a vu un Miéville qui je le répète est le leader naturel de cette équipe avec Rüfenacht et Bonnet... sans faire une polémique inutile on va tout droit à la guerre des clans si elle n'a pas déjà commencer... on protège les anciens qui on failli la saison dernière et on ne donne pas encore les clés aux nouveaux car on attend Sir Alex Tremblay ! C'est un jeu risqué !

Là, on va affronter les grosses cylindrées... on en saura plus après !
L'espoir fait vivre... Mais Malley doute car Malley veut la Ligue A !
Hasta
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020