dimanche 21 décembre 2008

LHC saison 2008-2009 : Tout ça ! Pour ça ?

Après une saison pleine de frustration 07-08, je pense que l'on va encore vers de nouvelles désillusions et tout était prévisible ! C'est vraiment incroyable que la gestion sportive soit de ce niveau !

Autant sur le plan administratif et de la structure les progrès sont visibles, énormes et de qualité... autant le niveau sportif nous rappelle les années "on avale les couleuvres" les unes après les autres !

Sur tous les forums, on nous bassine avec Dany Gélinas si ou ça ! Il faut juste arrêter là ! L'année prochaine on repart de zéro (pour un petit tour en LNB !) c'est clair ! Avec ou sans Dany Gélinas... mais avec les résultats du Coach-DT-MOJU...
Rüfenacht qui part (même si nous sommes très content pour lui) C'est une grossière erreur ! C'était devenu un symbole à Malley ! et c'est le signe clair que d'autres vont suivre... Trunz c'est presque fait, Sigrist ? Bonnet ? Qui d'autres encore ? On comprend vite que l'on repart pour une nouvelle saison de LNB avec une équipe qui sera une fois de plus nouvelle et nous sommes que le 21 décembre...

Messieurs les propriétaires, il faudra quand même un jour nous expliquer la ligne de conduite ? La montée en trois ans ? Des joueurs de ligue A avec un coach de ligue B l'année prochaine c'est le fiasco assurer ! Ce que Jim a construit en deux ans va être liquidé en six mois !
Les derniers qui sont montés : GSHC = Mc Sorley, Bâle = Kent Runke, Bienne = Ehlers, il y eu le miracle Fuhrer entre deux... mais autrement c'est des coachs d'un niveau jamais vu à Lausanne !

Bon, c'est noël dans quelques jours et je ne vais en rajouter !
Bonnes fêtes de fin d'année et vous pouvez remercier les 2200 de hier, c'était encore 1000 de trop... minimum syndical pour ne pas subir une bronca des fidèles parmi les fidèles ! A quand la culture de la gagne au LHC ?
Hasta
Stéph

Aucun commentaire: