Accéder au contenu principal

LHC saison 2008-2009 : Ad interim...

Le retour du hockey et du feu à Malley fait vraiment plaisir et c'est un véritable soulagement de voir enfin des joueurs de cette qualité prendre du plaisir à jouer devant leur public !

Malgré mes réticences sur cet "Ad interim" made in LHC, il faut dire que Terry Yake a remis l'équipe et les joueurs sur les bons rails en quelques matchs et c'est une belle satisfaction pour tout l'entourage du club qui se remet à rêver en couleur d'une promotion qui redevient accessible !

La signature d'un top coach est remise à plus tard et j'imagine que c'est Terry Yake qui va aller au bout des play-offs 2008-2009, mais l'avenir se prépare déjà... j'espère... que l'idée de garder Terry Yake comme assistant l'année prochaine pour parfaire sa formation de coach avec un top coach fait son chemin et cela serait une bonne option.
Cette configuration aménerait de la stabilité au club, que beaucoup espère sur les forums, cela nous permettrait d'avoir un staff format ligue A, cela garantirait rapidement à Yake un contrat pour l'année prochaine et cela permettrait enfin en cas d'échec (tout est possible à Lausanne) du top coach la saison prochaine ou de départ de celui-ci d'avoir une continuité au niveau du staff technique. En cas de promotion qui me parait jouable au vu des dernières prestations et de l'ambiance retrouvée dans l'équipe, cela donnerait un staff de qualité LNA !

Au niveau des joueurs, cela n'a plus rien à voir avec l'ère Gélinas et en citer quelques uns serait dommage ! L'équipe est à mettre en avant et au complet et l'on espère que quelques très bonnes surprises soient annoncées encore cette semaine dans un marché hyper calme !

Une petite victoire de Viège à La Chaux-de-Fonds et le peuple de Malley sera sur la route le 3 février pour commencer les plays-off avec la date !

LNA What else ?
Vous pouvez revenir à Malley, il y a de nouveau du hockey ! ;-)
Hasta
Stéph


Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020