Accéder au contenu principal

LHC saison 2008-2009 : Attention Danger !

Quand l'on se croit arrivé... c'est ce qui arrive !
Honteux ! Il faut appeler un chat ! un chat ! et arrêter de dire qu'il faut être derrière l'équipe... et bla...bla...bla !

La culture de la gagne est inexistante à Lausanne et il faudra quand même un jour avoir une explication tangible de la part de la direction du club !
Se sont-ils tous mis minable au Darling lundi soir ?
Ont-ils tous crus que la belle victoire à La Tchaux signifiait la Ligue A ?
Ont-ils voulu être solidaire des gens d'en haut ?
Ont-ils voulu envoyer un message subliminal à la Direction du club ?
LHC l'histoire des déceptions sans fin !

A un moment, il faut remettre de l'ordre dans tout ça et j'espère que Hans Kossmann et Terry Yake vont le faire et pas plus tard que vendredi ! Hier soir, c'était simplement du foutage de gueule, sans raisons apparentes et sans excuses !

Peut-être que personne ne s'en rend compte mais c'est la vie du club qui se joue durant ces play-offs et vu ce que l'on a vu hier soir... je doute que le message soit passé !

Un fiasco de plus cette année et l'édifice viendra en bas en quelques semaines... même le masochisme à ces limites ! Alors, je pense que si ceux qui ont un contrat à Lausanne pour l'année prochaine n'en sont pas conscients... c'est le dernier moment pour le leur rappeler ! Le peuple de Malley veut la finale ou il désertera comme l'année suivant la descente fiasco de LNA !

Une autre chose qui a été à la hauteur du spectacle vu à Malley hier soir... le scandale de l'augmentation du prix de la bière ! Autant j'ai écrit tout le bien que je pensais de l'organisation hors de la galce autant je peux comprendre une augmentation du prix du billet, autant l'augmentation du prix de la bière (en temps de crise en plus) est une aberration ! En plus, elle pénalise les plus jeunes supporters et/ou les moins fortunés ! Ceux d'en bas ou plutôt des virages, les fidèles, ceux de La Tchaux... Prenez l'argent où il est ! les fidèles des virages lâchent assez d'argent en boissons, nourriture et merchandising tout au long de la saison en plus de leur abonnement !

Que dire du départ illico-presto des joueurs aux vestiaires sans saluer l'équipe adverse, ni les courageux présents... une honte ! Cela mériterait aussi une mise au point sur le fait d'assumer ses responsabilités malgré sa frustration et on l'espère sa colère devant ce fiasco ! La seule bonne raison acceptable et qui j'espère a été celle-là ! Se dire ces quatres vérités et se friter entre joueurs pour remettre les choses à plat et dans le bon sens ! Sinon la Direction peut prendre des sanctions quand elle veut !

Bref, la bière plus cher et une telle infamie sur la glace !
Les quelques petits sifflets était un bénédiction cela méritait une bronca !
Hasta domingo
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020