Accéder au contenu principal

LHC saison 2008-2009 : Tremblay, l'Euromillion et M....

Holà ! LNA What else ?

Je ne veux pas aller à Malley dimanche ! Même si c'est un réel plaisir de voir jouer le LHC ces derniers temps, je préfère passer à la marche suivante sans risque, avec classe et détermination... Demain, cela doit être le dernier match de la série en Ajoie et Basta !

Sir Alex Tremblay :
La bonne nouvelle des derniers match c'est aussi Alexandre Tremblay qui joue au niveau d'Alexandre Tremblay et pourtant tout Malley avait peur... Monsieur Tremblay qui nous avait rassurer en septembre dernier lors de la présentation de l'équipe. Nous lui avions glisser que c'était en play-off que nous aurions besoin de lui ! Il nous avait assurer qu'il serait là pour faire le job ! Et bien il est là et avec le bon timing ! Cela s'appelle assurer et cela fait plaisir !

Euromillions vendredi :
Nous serons une bonne dizaine de milliers de supporters du mythique LHC à espérer toucher le gros lot et rêver de racheter pour 2 millions ou un peu plus notre club ! Maintenant qu'il est en vente officiellement !
Si c'est moi, je ferais un effort pour acheter aussi le club de foot de la Ville car on ne sait même plus s'il existe encore ?
Petite question en passant... Est-il si compliqué de monter une structure type socios comme en Espagne et élire un Président et une équipe dirigeante sur la base d'objectifs ? Je pense que cela serait peut-être plus malin que le vendre à Monsieur X avec tous les risques que cela comporte ?
A moins que Monsieur X soit le supporter qui gagne vendredi... ;-)

M comme :
Malley retrouvé enfin... des ondes positives, de l'envie , de l'ambiance, une équipe et du plaisir ! Cela faisait tellement longtemps...

Magic Kossmann qui vu le parcours de Genève cette saison et la transformation du LHC ces dernières semaines... devait peut-être être le véritable magicien des Vernets ? On annonce quand la signature ?

M
adrid ma petite semaine de vacances qui me fera peut-être loupé les matchs 4-5-6 de la série promotion-relégation si l'on continue dans ce registre... C'était tranquille comme choix il y encore quelques semaines... là, cela pourrait devenir le choix improbable et irréfléchi de l'année 2008 ! ;-)

Retrouvez Malley en feu est un plaisir alors à bientôt et plutôt le 15 mars que dimanche...
Hasta
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020