Accéder au contenu principal

SSF pourquoi seulement les Alémaniques ?

A propos de Schweizer Sportfernsehen SSF la chaîne du Sport suisse allemande

Le 1er juillet 2009, SSF, la télévision sportive suisse, va pouvoir fêter son premier jour de diffusion sur le marché TV suisse.

Un groupe d'investisseurs privés a créé ensemble avec la société Affichage Holding, la United Sport Production AG. Cette dernière va maintenant constituer avec SSF Schweizer Sportfernsehen, la première télévision sportive privée suisse.

Le projet „Schweizer Sportfernsehen" reflète l'idée fondamentale de "la loi pour la promotion du sport". En partant du fait que les bénéfices du sport sont reconnus scientifiquement et politiquement, "la loi pour la promotion du sport" vise les objectifs suivants dans l'intérêt de la productivité et la santé de la population:
- Augmentation des activités sportives pour toute personne de tout âge
- Augmentation de l'importance du sport dans l'éduction et la formation
- Encouragement du sport d'élite et des jeunes talents sportifs
- Encouragement des comportements, grâce auxquels les valeurs positives du sport peuvent être ancrées dans la société et les excroissances et abus combattus

Réjouissez-vous de voir des directs captivants de football, de hockey sur glace, de tennis et beaucoup d'autres sports. Le programme est complété par des magazines de sport et de santé et des talk shows.


Source



J’aimerais juste comprendre pourquoi rien ne se met en place dans ce coin de pays en Suisse romande ?
Toute tentative d’explication de la part des élites romandes sur la création de cette chaîne et sur le silence radio entourant le désert romand actuel en la matière serait bienvenue ?
Visiblement, il y a un partenariat avec SRG-SSR idée suisse… est-ce que nous ne payons pas aussi la redevance dans ce coin de pays ?
Sûrement une question de potentiel n’est pas ?
Foot , hockey, basket, volley-ball, course à pied, etc... etc... il n'y a pas de sportifs passionnés dans ce coin de pays ? Ah oui, tout l'argent et les moyens sont dans La Télé que je trouve d'ailleurs bonne ?
Une chaîne du sport des Télévision locales ? Non ? même pas ? Avec Canal + ? toujours pas ? Publigroupe ? Non ? Edipresse ? encore râté... Alors une SSF à la romande avec les même investisseurs zurichois ? Non ?
Dommage... mais l'info sur cette création n'a pas eu de succès dans les médias dans ce coin de pays... bizarre ?

Dans 10 ans... peut-être !
Stéph



Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020