Accéder au contenu principal

LHC saison 2009-2010 : Et si nos mercenaires se lâchaient demain...

Cette fois, j'ai passé mes vacances sans encombres mais ce stressant... la saison dernière, j'étais parti pendant le play-off/play-out et je me suis dit que cette année j'allais assurer en partant pendant les quarts ! Ben, c'était à un cheveux !
C'est crispant d'écouter Global FM au Mexique pour un 7ème match même si le décalage horaire est favorable ;-)

Donc, le LHC est en demi et JVB a vaincu le signe indien et dieu sait que l'on n'en manque pas à Malley ! C'est beau !

Maintenant, je n'étais pas là, mais il me semble que nos difficultés actuelles à concrétiser une certaine domination et maîtrise sur le jeu car nos étrangers ne mettent pas le feu !

Je suggère donc à Jonathan Roy et à Franck Banham de se lâcher demain à Malley et de mettre le feu au Temple ! Jonathan Roy qui met le puck au fond des filets sur des rebonds accordés sur des missiles de Franck Banham ou le contraire ! Une ribambelle de points pour que nos étrangers rentrent enfin dans ces play-offs.

Les trois prochains matchs devraient être à domicile car je ne doute pas que le peuple de Malley va se rendre dimanche en masse et avec ferveur en terre soleuroise !

LNA on y va ! mais cela passe par un grand et beau déplacement à Olten et une victoire nette demain.

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020