Accéder au contenu principal

LHC saison 2009-2010 : la saison commence demain...

Il faut appeler un chat ! Un chat !

Le goût amer de la défaite au 7ème match contre Bienne l'année passée est encore dans les bouches des fidèles et la série contre Olten n'a de loin pas passionné les foules...

Arrivé en finale contre Viège était le minimum syndical pour l'équipe 2009-2010 et la pression était palpable durant le 1/4 et la 1/2 finale car cela aurait constitué un échec et fait vacillé notre John Van Boxmeer malgré ce qu'il a amené à la maison LHC depuis son arrivée.

Demain à Viège et encore plus dimanche à Malley, nous entrons dans ce qui fait que le hockey est un sort incroyable et ce qui nous a manqué dans cet interminable championnat de ligue B !
De l'enjeu, de la rivalité, de la passion, du jeu, de l'émotion... et le LHC qui terrasse son adversaire...

Être champion Suisse de ligue B cette année vaut peut-être un ticket de LNA, il ne faut pas se leurrer ! Pas seulement parce que l'année passée, l'on a été si près mais aussi parce que la faillite rode de plus en plus sur les organisations de LNA et que le système est à bout de souffle !

Réduction par-ci, non reconduction par-là, diminution de salaire, etc... Cette année est celle des possibles mais pour avoir le privilège d'être élu sur ou en dehors de la glace, il faut être Champion Suisse de ligue B !

Depuis le début de la saison, l'on nous bassine avec le duo Forget/Pecker et sur les qualités de ces deux viègeois !
Dès demain, le temps est venu pour nos mercenaires de montrer qu'être la paire de la saison régulière n'est pas forcément suffisant !
Notre Tremblay nous avait presque amener au paradis tout seul l'année passée et Roy doit montrer qu'il est de la même trempe ! Cela a commencé d'ailleurs à Olten et cela ne demande que confirmation !

Voilà, une saison a attendre pour deux séries pour vibrer, se passionner et rêver !
Les acteurs sont prêts, le décor est planté, au Peuple de Malley de jouer son meilleur rôle !

LNA On y va !
Stéph

PS : Mention spéciale à Stefan Schnyder et sa ligne ! L'exemple des guerriers ! Elle est pour vous cette série contre Viège ! Le feu à Malley dimanche !

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020