Accéder au contenu principal

VAUD - PC cantonales pour familles et la rente-pont (LPCFam): 15 mai 2011 VOTEZ OUI

Quoi de mieux qu'une action du gouvernement en faveur des plus faibles pour voir se rendre compte pour qui nous allons voter aux élections cantonales vaudoises et fédérales de cet automne.

Si vous voulez savoir pour qui ne pas voter aux prochaines élections, la liste des personnes, des organisations et les partis dont ils font parties sont sur ce lien http://www.impot-sur-le-travail-non.ch !

La situation est claire et limpide et ceux qui vivent dans la vrai vie et auprès de ceux d'en bas le savent, rien n'est fait pour retrouver la société et le monde du travail.
Ce qu'ils oublient de dire dans leur site c'est que les assistés n'ont qu'à crever ou quitter le Canton. Les faibles et les assistés n'ont pas leur place dans la société vaudoise et suisse qu'il désire et qu'ils sont mieux à la charge de la classe moyenne et appuyé par la gauche. Electoralement c'est un choix, c'est un choix de société et c'est un choix de personnes privilégiées. Honteux !

De deux choses l'une, on nous bassine avec la santé démographique, économique du Canton de Vaud depuis des mois et au final quand l'on regarde la réalité, les vainqueurs comme ils se présentent, les possédants se frottent les mains mais il ne règle ni les prix inabordables des logements, ni les zones au niveau de l'assurance maladie, ni les salaires qui plafonnent.

Dans leur texte, il y a seulement 900 familles qui sortiraient du RI... Que dire sur une phrase comme cela.

Je propose à ces stars locales de la politique et des milieux économiques de faire 3 mois au RI avec leur famille avec le soutien du Matin, 24heures et de la Télé pour voir ce qu'est la réalité d'une famille au RI.

Normalement, quand on est contre une amélioration de la vie de 6000 personnes, on propose une autre solution... mais là, rien... le néant ??? Tout va bien ! Circulez il n'y a rien à voir...

Le Canton vit un boum économique et les plus faibles n'y auraient pas droit, ce sont des parasites, la classe moyenne qui demande des infrastructures, des loyers décevant, rien ! Aucune vision, aucun chemin, aucun plan de société. Du court terme, du fric maintenant, au diable la cohésion, au diable la solidarité, chacun pour soi ! Votez à droite pour cette belle mentalité.

De plus on remet les gens dans le système, dans le monde du travail, dans la société et cela est tellement important au niveau personnel mais cela évidemment ne concerne pas ceux qui se pensent "élus" et ceux qui pensent que rien ne peut leur arriver... Est-ce si sûr ??? Que dire des enfants de ces familles, un papa qui travaille ou un papa au RI, cela change une vie et un avenir et c'est déjà ça !

Donc, le 15 mai votez Oui et enchaîner en élisant ceux qui n'ont rien à voir avec le NON !

Hasta !
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020