Accéder au contenu principal

Je vous souhaite une année 2013 de la prise de conscience et de la simplicité retrouvée !

Année propice à la superstition, cette année va être intéressante !

Economiser, partager et comprendre que l'humain est un animal social est au programme.

Economiser : dans tous les sens du terme, arrêter le gaspillage des ressources, arrêter la course à l'individualisme, utiliser les nouvelles technologies pour changer la société et pas pour la divertir et l'éloigner des réalités et arrêter de penser que la richesse matérielle est une fin en soi ! Pour tout cela il n'y a qu'un remède l'honnêteté surtout de ceux qui dirigent...

Partager et comprendre l'humain : il faudra aussi que les minorités arrêtent de truster l'espace sociétal car il y a la masse des gens ordinaires, honnêtes et avec des valeurs qui ne vont pas s'y retrouver. La politique pour les minorités et le politiquement correct qui ne permet plus de communiquer ce qu'on le ressent mènent à l'extrémisme et au rejet de la société. Il y une distorsion entre le vécu et ce que l'on est censé vivre entre ce que l'on pense et ce que l'on est censé penser et cela n'est pas admissible.

Un imbécile pour moi en est un même si tout le monde essaie de me persuader que non et je ne suis coupable de rien en pensant cela. Mais si je ne peux pas l'exprimer, le verbaliser... cela devient un problème qui à la base n'en était pas un. C'était juste ce que je pense.

A méditer avec la réalité et le bilan de nos sociétés mondialisées qui arrivent aussi ! Enfin ! Un peu d'esprit critique... je vous le souhaite en 2013 en tout cas.

Comme le dit la chanson... je vous souhaite tout le bonheur du monde et même plus !
Bonne lecture
Stéph13

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020